www.barberia.ch/per_tipps_fr.php
Écritue trait Barberia

Coiffeur pour Dames et Messieurs

 
Birmensdorferstrasse 155, CH - 8003 Zurich
Téléphone: +41 44 463 46 50
info@barberia.ch


Conseils perruque soinsFlagge DeutschlandQuesto lato su italiano.Bandera de España.Flag United Kingdom

  1. Pour laver le postiche, il vaut mieux le mettre dans un filet à cheveux.

  2. Les cheveux synthétiques ont besoin de soins différent de vrais cheveux, parce que les fibres synthétiques ne disposent pas de cuticule, qui, normalement, reçoit le shampoing. Prenez une petite quantité de shampoing spécial pour cheveux synthétiques, perruques et postiches et mettez-les dans un lavabo rempli d'eau tiède ou froide, puis déplacez doucement le postiche d'avant en arrière. Ne jamais frotter lors du processus de soins !
    Ne jamais utiliser d'eau chaude!

  3. Rincez soigneusement le postiche dans de l'eau froide et claire et laissez-le uniquement sécher à l'air.Ne pas utiliser un sèche-cheveux, de fer à friser ou tout autre dispositif de séchage!
    Conseil: Notre support de perruque, grâce à son design «ouvert» particulièrement adapté pour le séchage, permet une très bonne circulation de l'air.

  4. Ne pas approcher le postiche d'une chaleur excessive ou près d'une flamme.

  5. Ne jamais peigner ou coiffer les perruques et les postiches tant qu'ils sont encore humides!

  6. Soignez (lavez) votre postiche le moins de fois possible, mais autant de fois que nécessaire !

  7. Attention! Lors du coiffage, veuillez ne pas utiliser, autant que possible, d'accessoires aux arrêtes vives. Dans ces cas, les cheveux synthétiques se comportent de manière similaire aux cheveux humains: Suite à une forte intervention « mécanique », la surface ou la structure pourraient s'abîmer plus tôt.

  8. Utilisation et application des produits d'entretien:
    Les fibres spéciales de haute qualité ont besoin d'autres produits de soins que ceux utilisés pour les cheveux naturels! Utiliser uniquement des produits de soins spéciaux, tels que les produits suivants. Cette ligne de soins est spécialement conçue pour soigner et entretenir de manière optimale ces fibres spéciales.

    Shampoing

    La saleté, la transpiration et les excès de sébum sont la principale cause de la perte de cheveux du postiche. Ils forment des «dépôts» généralement sous la forme d'un film légèrement collant, qui ne peut être enlevé qu'avec grande difficulté. Pour postiches foncés, ce film peut être visible relativement rapidement sous la forme d'un reflet «blanchâtre». Le shampoing a été spécialement développé pour un nettoyage des cheveux de remplacement de haute qualité et nettoie votre deuxième coiffure soigneusement et doucement, la saleté est supprimée automatiquement.

    Baume

    Offre à votre deuxième coiffure une brillance naturelle, laisse les cheveux doux et coiffé. Le baume s'adresse aux composants pour les cheveux de remplacement, possède des pigments de couleurs et fait «revivre» les fibres. La protection supplémentaire de surface antistatique empêche la friction sur les vêtements, les charges électriques ou la chaleur. Immergez après chaque lavage votre deuxième coiffure dans le baume et ne la rincez pas, afin que la protection de surface soit maintenue. Les raisons en sont donc en principe les mêmes pour lesquelles le baume devrait être aussi appliqué sur de vrais cheveux.

    Spray à cheveux

    Le spray classique doit être évité car il dépose des résidus qui ne peuvent que très difficilement être enlevés des cheveux synthétiques. Ces résidus doivent alors être enlevés avec un dispositif spécial de vapeur qui malmène la deuxième coiffure.

  9. Deuxième coiffure en vacances: Il faut surtout éviter les vacances en bord de mer pour votre postiche!
    Si vous êtes obligé de compter sur votre deuxième coiffure, nous vous recommandons de prendre autant que possible votre deuxième coiffure « déchargée » ou celle que vous conservez spécialement à ces fins, avant de vous en débarrasser!

  10. Les fibres spéciales ne peuvent être de toute façon ni colorées ni teintes!

Ils tiendront longtemps (ou plus longtemps!) en suivant les conseils de soins mentionnés ci-dessus! Profitez de votre deuxième coiffure.

Nous vous souhaitons bien du plaisir avec notre deuxième coiffure!

Aucun échange sur les postiches et les perruques !
De commande au format PDF page.
Cette page comme un Fichier-PDF.

Adobe Reader

Programm pour ouvrir des
Fichiers PDF.