www.barberia.ch/per_tipps_en.php
Lettering Barberia

Ladies and Mr. Coiffeur

 
Birmensdorferstrasse 155, CH - 8003 Zurich
Phone: +41 44 463 46 50
info@barberia.ch


Wig care tipsFlagge DeutschlandDrapeau FranceQuesto lato su italiano.Bandera de España.

  1. To wash the hair piece, it is best to put it in a hairnet.

  2. Synthetic hair needs different kind of care than real hair because synthetic fibres do not have a cuticle layer, which absorbs normal hair shampoo. Use a small amount of special shampoo for synthetic hair, wigs and hair pieces in a cool or cold water sink and move the hair parts back and forth gently. Never rub during this process!
    Never use hot water!

  3. Rinse the hair piece carefully in cool, clean water and let it dry only in open air. Do not use a hair dryer, curling iron or similar drying devices!
    Tip: Our wig stand, thanks to its «open» design, is particularly well suited for drying since this facilitates excellent air circulation.

  4. Do not bring the hair near heat or open flame.

  5. Never comb wigs and hairpieces while they are still wet!

  6. Wash your hairpiece as little as possible, but as often as necessary!

  7. When combing and styling it, try not to use sharp-edged tools! Here, the synthetic hair behaves quite similar to human hair: Due to strong «mechanical» intervention, the surface or structure could rather get damaged.

  8. Use and application of care products:
The high-quality special fibres often need other care products than natural hair! Therefore, use only special care products such as the ones mentioned below. This skin care series is specially designed for the special fibres and helps maintain and protect these optimally.

    Shampoo

    Dirt, sweat and sebum residues are present mainly in the cap in second hair. They form "deposits" mostly in the form of a slightly tacky film, which can be removed only with great difficulty. In dark-coloured hair, this film can become relatively quickly visible in the form of a «whitish» shimmer. The shampoo has been specially developed for cleansing of high quality wigs and cleans them thoroughly and gently, removing the dirt automatically.

    Balm

    Gives your wig a shine and makes it feel soft and easy to comb. Balm provides certain ingredients to the wig, contains colour pigments and helps the fibres get back their «life». The additional antistatic surface protection prevents electric charging or heating due to friction. Immerse your wig after every wash in balsam and do not rinse your wig again so that the surface protection is maintained. The reasons for using balm are basically the same as with real hair.

    Spray form

    Normal hairspray has to be avoided because there are hairsprays for which the residues can hardly be removed in synthetic hair! Such residues can then only be removed with special steam devices, which would strain the wig.

  9. Wig on vacation: Especially on seaside holidays, you wouldn't want any wigs!
    If you are forced to rely on your wig, we recommend that you carry the wig you "have taken off" or to just keep it safe, before disposing it of hastily!

  10. The special fibres can neither be neither dyed nor tinted!

If you take the above-mentioned care tips into consideration, you will certainly be happy for longer with your wig.

We hope that you will have a good time with our wig!

No exchange on hairpieces and wigs!
Order as PDF page.
This page as PDF-File.

Adobe Reader

Program to open
PDF files.

www.barberia.ch/per_tipps_fr.php
Écritue trait Barberia

Coiffeur pour Dames et Messieurs

 
Birmensdorferstrasse 155, CH - 8003 Zurich
Téléphone: +41 44 463 46 50
info@barberia.ch


Conseils perruque soinsFlagge DeutschlandQuesto lato su italiano.Bandera de España.Flag United Kingdom

  1. Pour laver le postiche, il vaut mieux le mettre dans un filet à cheveux.

  2. Les cheveux synthétiques ont besoin de soins différent de vrais cheveux, parce que les fibres synthétiques ne disposent pas de cuticule, qui, normalement, reçoit le shampoing. Prenez une petite quantité de shampoing spécial pour cheveux synthétiques, perruques et postiches et mettez-les dans un lavabo rempli d'eau tiède ou froide, puis déplacez doucement le postiche d'avant en arrière. Ne jamais frotter lors du processus de soins !
    Ne jamais utiliser d'eau chaude!

  3. Rincez soigneusement le postiche dans de l'eau froide et claire et laissez-le uniquement sécher à l'air.Ne pas utiliser un sèche-cheveux, de fer à friser ou tout autre dispositif de séchage!
    Conseil: Notre support de perruque, grâce à son design «ouvert» particulièrement adapté pour le séchage, permet une très bonne circulation de l'air.

  4. Ne pas approcher le postiche d'une chaleur excessive ou près d'une flamme.

  5. Ne jamais peigner ou coiffer les perruques et les postiches tant qu'ils sont encore humides!

  6. Soignez (lavez) votre postiche le moins de fois possible, mais autant de fois que nécessaire !

  7. Attention! Lors du coiffage, veuillez ne pas utiliser, autant que possible, d'accessoires aux arrêtes vives. Dans ces cas, les cheveux synthétiques se comportent de manière similaire aux cheveux humains: Suite à une forte intervention « mécanique », la surface ou la structure pourraient s'abîmer plus tôt.

  8. Utilisation et application des produits d'entretien:
    Les fibres spéciales de haute qualité ont besoin d'autres produits de soins que ceux utilisés pour les cheveux naturels! Utiliser uniquement des produits de soins spéciaux, tels que les produits suivants. Cette ligne de soins est spécialement conçue pour soigner et entretenir de manière optimale ces fibres spéciales.

    Shampoing

    La saleté, la transpiration et les excès de sébum sont la principale cause de la perte de cheveux du postiche. Ils forment des «dépôts» généralement sous la forme d'un film légèrement collant, qui ne peut être enlevé qu'avec grande difficulté. Pour postiches foncés, ce film peut être visible relativement rapidement sous la forme d'un reflet «blanchâtre». Le shampoing a été spécialement développé pour un nettoyage des cheveux de remplacement de haute qualité et nettoie votre deuxième coiffure soigneusement et doucement, la saleté est supprimée automatiquement.

    Baume

    Offre à votre deuxième coiffure une brillance naturelle, laisse les cheveux doux et coiffé. Le baume s'adresse aux composants pour les cheveux de remplacement, possède des pigments de couleurs et fait «revivre» les fibres. La protection supplémentaire de surface antistatique empêche la friction sur les vêtements, les charges électriques ou la chaleur. Immergez après chaque lavage votre deuxième coiffure dans le baume et ne la rincez pas, afin que la protection de surface soit maintenue. Les raisons en sont donc en principe les mêmes pour lesquelles le baume devrait être aussi appliqué sur de vrais cheveux.

    Spray à cheveux

    Le spray classique doit être évité car il dépose des résidus qui ne peuvent que très difficilement être enlevés des cheveux synthétiques. Ces résidus doivent alors être enlevés avec un dispositif spécial de vapeur qui malmène la deuxième coiffure.

  9. Deuxième coiffure en vacances: Il faut surtout éviter les vacances en bord de mer pour votre postiche!
    Si vous êtes obligé de compter sur votre deuxième coiffure, nous vous recommandons de prendre autant que possible votre deuxième coiffure « déchargée » ou celle que vous conservez spécialement à ces fins, avant de vous en débarrasser!

  10. Les fibres spéciales ne peuvent être de toute façon ni colorées ni teintes!

Ils tiendront longtemps (ou plus longtemps!) en suivant les conseils de soins mentionnés ci-dessus! Profitez de votre deuxième coiffure.

Nous vous souhaitons bien du plaisir avec notre deuxième coiffure!

Aucun échange sur les postiches et les perruques !
De commande au format PDF page.
Cette page comme un Fichier-PDF.

Adobe Reader

Programm pour ouvrir des
Fichiers PDF.